Réserver

Maison d’hôtes en vallée de la Loire

C’est une maison intimiste que l’on aperçoit derrière les murs.

Marie-Luce vous recevra dans sa maison d’hôtes où le temps et les heures sont égrenées par le clocher de l’église.

Les siècles passés ont laissé leurs traces sur les façades, l’intérieur a pris les couleurs d’une palette anglaise où les bleus, les verts et les gris font écho aux ciels ligériens.

C’est une maison simple, elle a gardé quelques portes du passé où les hommes étaient plus petits et c’est la tête baissée que l’on entre dans certaines pièces. Certains sols sont usés par les pas et les plafonds se disent à la française.

Passez le portail…

Canapés et fauteuils sont là pour vous au salon ou dans le jardin. Une lecture tirée de la bibliothèque, de la musique à écouter, ou une conversation, ce lieu laisse à rêver, à créer, à s’évader.

L ‘atmosphere des lieux est à la simplicité

 

Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre d’hôtes) vous sera servi  devant la cheminée ou dans votre chambre à la demande.

produits bio

 

Cet été nous ne pouvons  (à regret) vous proposer une table d hôtes

Vous trouverez à quelques kilomètres sur Blois, Candé sur beuvron, ou aux portes des différents châteaux les restaurants désirés pour votre dîner.

 

  • Café Nespresso® à discrétion au salon.
  • Le stationnement de vos véhicules se fait à 100 mètres plus haut sur un parking public gratuit.
  • Pour le calme de la maison les enfants sont les bienvenus dès 16 ans
  • Maison non fumeur
  • Animaux non admis
  • Pour les plus sensibles, et ce malgré l’isolation, sachez que les heures sonnent au clocher de l’église de 7h30 à 20h30